Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 06:11

images-copie-43

 

Analyse par phases:Septembre 2010

 

Données:

Analyse: Septembre 2010> Phase 2

Analyse: Mars 2010> Phase -

-Performances:

1 janv:+28.67%

2009:+183.76%

Conseil: Achat


En consolidation dans un trading-range depuis septembre 2009, après une phase 2 courte mais puissante (+183%), l'action vient de passer la borne haute du range (4.50€) et valide le retour d'une tendance haussière long terme. La moyenne mobile à 30 semaines, qui repart à la hausse, confirme le scénario.

On visera 5.80€ puis 7€.

Invalidation en cas de clôture sous la MM30S

 

Natixis entre dans le portefeuille Investisseur.

 

Analyse Par phases du: Cac 40, Dow Jones, Nasdaq

Conclusion analyse par phases:Mars 2010

Portefeuille investisseur

Les phases selon Weinstein

Natixis-20-septembre-2010-weekly.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Concernant la valeur Natixis, je reste très prudent. Elle corrige sérieusement depuis la "méchante bougie" daily du 13 septembre dernier. Une fausse sortie est fort possible du notamment à l'effet<br /> d'annonce au sujet de son entrée au CAC40.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oui, sur le court terme c'est baissier apres la bougie du 13, marteau inversé. Je reste haussier sur le long terme, je garde mes positions, tant que les cours évoluent au-dessus des 4.10€ et de<br /> la moyenne mobile à 30 semaines. Sur le graphique mensuel on voit mieux l'importance des 4.10€.<br /> <br /> <br /> Je pensai à un pull-back sur l'ancienne résistance (4.10€) cette semaine mais on rebondit sur les 4.16€.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />